Maître Nathalie Heymans Avocate Brest
Situé au centre-ville de Brest
Maître Heymans, avocate à Brest et Morlaix vous conseille et vous assiste dans votre problématique en droit de la famille, droit des mineurs et droit pénal.
Ce cabinet à taille humaine s’engage à vous accompagner avec bienveillance et diligence.
Le cabinet vous accompagnera avec rigueur et réactivité afin de protéger vos intérêts et faire valoir vos droits.
Maître Nathalie Heymans
Après une année d’Hypokhâgne au Lycée Montaigne à Bordeaux, Maître Nathalie HEYMANS a effectué ses études de Droit au sein de l’université Bordeaux Montesquieu.
Durant sa licence, elle est partie étudier le Droit International à l’Université Trinity Collège à Dublin. Bilingue, elle est votre interlocutrice privilégiée si vous êtes anglophone.
Après avoir obtenu son Master Pénal et Carrières Judiciaires à Bordeaux, elle a intégré l’Université de Panthéon Assas à Paris et l’année suivante a poursuivi son parcours à l’École Française du Barreau.
- Divorce par consentement mutuel
- Divorce contentieux
Séparation - Pension alimentaire
- Assistance éducative
- Adoption
- Autorité parentale
- Reconnaissance de paternité
- Conseil et défense en garde à vue
- Violences intra-familiales (conjugales, sur mineur)
- Violences envers autrui
Agressions sexuelles
Nos honoraires
En tant que professionnel libéral, l’avocat fixe librement ses honoraires avec son client.
Conformément au Règlement intérieur national qui régit la profession d’avocat, les honoraires du cabinet sont fixés en fonction de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire, des frais exposés par l’avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci (article 11.2 du RIN).
Parce qu’il est indispensable pour tout justiciable de connaître le montant des honoraires avant d’engager des démarches, ces derniers sont annoncés dès le premier rendez-vous, en toute transparence.
Sauf cas exceptionnel, Maître Heymans facture ses prestations au forfait : un montant global est déterminé comprenant l’ouverture du dossier, le rendez-vous de rédaction des actes et de l’audience.
La consultation sur rendez-vous sans ouverture de dossier : 150 €.